Critique de Bookalistique

J'ai découvert cette auteure sur Instagram. J'ai suivi son compte pendant quelques mois. Ensuite je suis devenue sa partenaire suite à une demande sur IG. J'ai donc eu la chance de lire ce roman. Je te remercie encore pour l'envoi. Je ne suis pas une habituée du genre « Romance » même si plus jeune je ne lisais que cela. C'est avec un grand plaisir que je me suis donc plongée dedans. « Plongée » c'est exactement le terme qu'il faut employer car je l'ai lu en quelques jours seulement (2-3 je ne sais plus). On retrouve donc Alena qui est contrainte de quitter sa ville pour ses études. Dans sa nouvelle ville, elle rencontre Kai avec qui elle se noue une relation pleine de rebondissements. J'ai beaucoup aimé ma lecture même si bien sûr la fin était prévisible. Mais ce que j'ai encore plus apprécié dans cette lecture c'est qu'il n'y avait pas seulement une romance, il y avait un monde autour qui était très important et qui est lui aussi plein de choses inattendues. Je me suis laissée attendrir et conquérir par Kai et par ce paysage, le son des vagues qui venait me chatouiller les oreilles, le cliquetis du mat des bateaux. J'ai vraiment beaucoup aimé la plume de l'auteure. J'ai passé un très bon moment je vous recommande de découvrir cette auteure.