Critique de pommerouge

Dans le dernier tome nous avions passé deux ans avec Laure et Hugo. Ces derniers avaient appris à se connaître petit à petit et finalement s'étaient épris l'un de l'autre.

Ici nous les retrouvons pour les trois dernières années qu'il reste à faire à Hugo. Ce dernier obtient petit à petit des permissions pour des sorties. Laure en profite alors pour le faire aller là où il le souhaite, ou même lui faire découvrir des endroits qu'elle avait envie de lui montrer.

Sauf qu'il y a divers problèmes sur sa route. le regard des autres est le plus difficile d'entre tous. Et également l'ex de Laure qui refera son apparition.

Je ne vais pas vous en dire beaucoup, car je ne souhaite pas vous spoiler sur la suite des évènements, mais en tout cas, c'est un roman vraiment sympathique dans lequel on passe un bon moment.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié la saga des clés de ta liberté, une romance originale et qui change de ce qu'on peut voir. Agréable à lire et dans lequel on passe un agréable moment.

Lien : https://lapommequirougit.wor..