Critique de izabulle

Voici un Kididoc mettant en scène différentes naissances, que ce soit chez la faune, la flore ou l'humain.
Des petites roues dissimulées à l'intérieur des pages cartonnées doivent être tournées et montrent de façon chronologique les étapes du développement embryonnaire de chaque espèce.
Comme tous les Kididoc, cet ouvrage est très ludique et l'enfant s'amuse à tourner les roues et faire apparaître comme par magie les illustrations.
Mon fils Minibulle a particulièrement aimé observer la gestation de la chatte et s'est étonné de découvrir qu'elle pouvait avoir jusqu'à 6 bébés. Selon lui, les bébés ressemblaient un peu à des grappes de raisin, dans le ventre de la maman chat ! Ma fille Nabulle aurait aimé avoir des détails supplémentaires sur la transformation de la chenille en papillon, se demandant comment la transformation se faisait à l'intérieur de la chrysalide. Nabulle a 11 ans et je crois qu'elle est restée un peu sur sa faim avec cet ouvrage, qui rappelons le s'adresse aux enfants à partir de 3 ans.
Nous avons encore passé un moment passionnant en compagnie de ce nouveau Kididoc, qui va émerveiller les plus petits. Des couleurs vives, rondes et enfantines, qui initieront vos enfants au secret de la nature et du cycle de la vie.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..