Critique de clo73

Quatre amies, chacune avec sa propre personnalité, partagent un même rêve : ouvrir un bar/librairie.
Quand un héritage inattendu vient donner vie à leur projet, elles se lancent avec enthousiasme dans cette aventure qui leur tient tant à coeur.
Dès les premières pages de cette bande dessinée, imprégnée de joie et d'humour, j'ai été immédiatement séduite et transportée !
Les quatre femmes, toutes attachantes avec leurs parcours et leurs vécus uniques, m'ont touchée, notamment les soeurs jumelles dont la complicité est particulièrement attendrissante.
Ce roman graphique aborde avec délicatesse des thèmes universels tels que l'amitié, la solidarité, le burn-out, la sororité, la famille, l'entraide et l'homosexualité.
Les illustrations sont aussi superbes que le texte, un véritable sans faute ! Cette lecture, pleine de lumière et imprégnée de bienveillance avec une touche de féminisme, m'a totalement conquise.
Je vous la recommande vivement. À savourer, à relire et à partager sans modération.
Lien : https://www.instagram.com/cl..