Critique de stephmanfredo

Mon avis :

La collection Kididoc chez Nathan, ce sont des documentaires clairs et complets, riches en détails, avec une approche ludique et interactive. Leur nouveauté est un documentaire consacré à Versailles. Quelle reine aime vivre en bergère ? Les jardins à la française c'est quoi ? Pourquoi les hommes portent-ils des talons ? Qui appelle-t-on le roi soleil ? Les jeunes lecteurs partent à la découverte de la magie des jardins, rencontrent des courtisans, font connaissance avec Molière, participent à la grande fête du château, découvrent la mode de Versailles, deviennent incollables en gastronomie et plus encore. le livre cartonné et robuste est facilement manipulable avec ses tirettes, ses volets à soulever et ses roues à faire tourner. Il ravira la curiosité des jeunes lecteurs, avides d'apprendre. Chaque question est accompagnée d'un court texte explicatif et d'un Quizz à la fin de l'album. Versailles est un livre à découvrir, un documentaire à lire en famille.
Lien : http://stephanemanfredo.com