Critique de clo73

clo73
16 février 2019
L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

La collection Kididoc est toujours une réussite et nous avons toujours plaisir de découvrir
un nouveau thème.

Cette fois-ci, nous partons à la découverte des dinosaures.

Un thème que l'on connait mal, il faut bien l'avouer et nous sommes enchantées de pouvoir en savoir plus...

Tout d'abord, signalons sa couverture magnifique, très colorée et surtout avec ses lettres en relief.

Cet ouvrage composé de pop-up (fenêtres), de flaps (rabats), de roues à tourner, de volets à soulever, de dépliants qui s'ouvrent est une merveille à l'oeil et au toucher !

Très ludique, il plaît à tous les enfants, fille ou garçon, qu'on s'intéresse ou pas à ce thème, tellement il est agréable à manipuler et à découvrir.

Un vrai plaisir pour les petits lecteurs comme pour les plus grands !

A souligner : le vocabulaire est très précis et complet et les illustrations sont magnifiques.

L'enfant découvre cet univers qui n'est pas si simple qu'il ne le parait, d'une manière amusante et instructive.

Les enfants adorent les dinosaures et avec ce documentaire, ils seront ravis d'explorer ce monde fascinant en famille.

Ce livre-jeu interactif est très complet, interactif et de très belle qualité comme tous les documents KIDIDOC dont nous sommes fans.

Partez vite à la découverte de ces animaux captivants...
Lien : https://leslecturesdeclaudia..