Critique de 3Moopydelfy

J'ai aimé la douceur de la relation entre Ambre et Morgan. Tout s'installe petit à petit. L'amitié vient avant la passion, ils ont tous les deux des craintes, des doutes, ils se cherchent sans vraiment le savoir. Leur alchimie est quasiment parfaite. Progressivement, Morgan dévoile son passé, c'est sombre, sa lumière gagnée avec Ambre se retrouve un peu éteinte. J'ai eu des pincements. Les deux héros ont besoin d'être sauvé, besoin d'une main, de quelqu'un qui les aime, les accepte comme ils sont et voient au-delà des apparences. La tension sexuelle, l'attirance, les échanges tout est savoureux entre eux. le titre Juste nous deux devient leur devise, elle est touchante comme leur romance. Je regrette d'autant plus de ne pas avoir eu un coup de coeur. Il m'a manqué cette petite onde en plus pour rendre parfait ce roman.

La plume de Amanda Bayle est toujours aussi délicieuse. Je n'arrive pas à situer où était le truc qui fait que je n'ai pas été transportée comme dans ses autres livres: Une fée à Glade of Oaks ou Rose Blanche. Pourtant j'ai adoré Morgan, littéralement, il m'a conquise comme les manières de tourner le récit, les petites avancées, les révélations. Amanda Bayle signe une intrigue captivante, prenante, fluide, très bien écrite. Un New Adult à découvrir. -

See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-juste-nous-deux-de-amanda-bayle/#sthash.VIhOMYk2.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...