Critique de manuella4882

❤️ ENORME COUP DE COEUR ❤️
Je m'étais forcée à ne lire aucune chronique ni aucun avis sur ce livre car je savais qu'il allait passer entre mes mains. Je souhaitais être totalement neutre en commençant cette lecture. J'ai pris ce roman dans mes mains hier...et je ne l'ai pas lâchée. Impossible. Je l'ai même terminé à 8h sur le parking de l'école avant d'arriver au bureau!

Un livre addictif comme jamais. Un livre fort. Un livre puissant.

Je suis passée par beaucoup d'émotions durant cette lecture : des sourires, de la compassion, de l'incompréhension, de la tristesse, de la colère, de la haine.

Pardonnez-moi l'expression, mais je suis également sentie conne, comme une femme sans soucis apparent qui ne voit pas ce qui peut se passer dans certains foyers. J'entends des chiffres aux informations, je lis des articles dans les journaux mais je n'avais jamais réalisé à quel point...

J'en ai encore mal au ventre, les tripes broyées par tant d'émotions.

Hommes, femmes, adolescents, bordel, lisez ce livre de toute urgence, il ne vous laissera pas indifférent.

Je ne peux conclure sans évoquer l'autrice @abazinjama_autrice Amandine, bravo pour ce roman, bravo pour tout ce que tu fais au quotidien pour ces femmes.