Critique de readerofdarkness_

Cette lecture a été un véritable coup de coeur, et même si quelques semaines ont passé depuis celle-ci, je ne suis toujours pas sûre de réussir à mettre les mots dessus. J'ai sorti ce livre de ma PAL grâce à @bookadreams_mg afin de faire une lecture commune avec @bulledencre, et je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir sorti plus tôt, parce que ce livre, mais mama 😍 Oui, je l'admets, ce n'est pas constructif ! Mais lisez ce livre, et vous comprendrez mon ressenti 😱

Non, rien à faire, je ne trouve pas les mots 😭 J'avoue qu'au début, quand j'ai vu le nombre de chapitre, j'ai un peu paniqué, mais d'un côté, c'est aussi ce qui donne un rythme à la lecture et qui permet d'avoir de manière régulière le point de vu des divers personnages ! D'ailleurs, c'est un des points qui m'a charmé, les multiples points de vu, on s'intéresse aux personnages secondaires, ils ont leur importance, on ne les laisse pas de côté, et c'est juste extra de voir ça. Et bien entendu, est-ce qu'on parle de cette capacité qu'à l'auteure à nous amener vers certaines pistes, certaines idées, et puis arrivé au 3/4 du livre, chambouler toutes nos convictions ? Je n'ai jamais vu ça. Ca m'a retourné le cerveau 😱 C'est juste ouf ce qu'elle a réussi a faire avec ce livre ! Encore aujourd'hui, quand je repense à cette lecture, j'essaie de comprendre comment j'ai pu me faire avoir de cette manière.. et impossible de savoir, y'a qu'une explication : le talent de l'auteure 😍

Bon, en d'autres termes, vous l'aurez compris, si ce livre est dans votre PAL sortez-le !
Lien : https://www.instagram.com/p/..