Critique de bene29

Difficile d'écrire une critique négative ou du moins en demi-teinte pour une série dont on à apprécié les tomes précédents, pourtant c'est le cas , je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je me suis ennuyée dans les trois quarts du roman . C'est lent et redondant , l'histoire se perd dans des circonvolutions et de redites vraiment lassantes et les personnages deviennent caricaturaux . Bien sur il y quelques exceptions comme le personnage de Willem qui tire sont épingle du jeu ,mais globalement cette lecture ne n'a rien appris de bien nouveau sur Sharakhai et le dessein des Jeunes Dieux . Malheureusement ce tome n'est pas la conclusion de la série et je me demande encore si je vais lire la suite . Pourquoi les auteurs s'acharnent ils à écrire de si longues sagas avec parfois des années entre chaque tomes !!!! Clairement celui -ci ne fait pas beaucoup avancer le schimblic et parait à ce titre sans grand intérêt . L'histoire prend un peu d'ampleur vers la fin de cet opus , mais je ne sais pas encore si je suis assez intriguée par le PT pour continuer cette série . Je suis vraiment déconfite . J'avais vraiment adoré le début de la saga , mais pour moi le Plus est l'ennemi du bien . Trop de tomes à fait retomber le soufflé , c'est dommage .
Lien : https://hub.family29@free.fr