Critique de Joe391211

Voici un petit livre jeunesse que j'ai beaucoup apprécié.

Tout d'abord, les personnages sont vraiment sympathiques. Ils ont un humour débordant et sont plein d'énergie. Je les ai adorés. Leurs répliques sont savoureuses et j'ai souri à plusieurs reprises en les lisant.

Ensuite, l'histoire est agréable à suivre. Il y a pas mal de rebondissements et un très bon rythme. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Elle est pleine de situations rocambolesques et très bien amenées. C'est chouette à lire. cela permet de passer un bon moment de lecture sans prise de tête. Juste lire et s'amuser.

Enfin, la plume de l'auteur est parfaite. La lecture est fluide et il n'y a pas d'interruptions dans la narration. C'est entraînant et je suis certaine que les enfants doivent adorer ce style d'histoire. de plus, l'auteur a une imagination débordante qui donne une histoire originale sans être trop loufoque. C'est génial !

En résumé, je conseille ce roman aux petits et grands. Prenez le temps de le lire pour vous détendre et rire.
Lien : http://lecturesmagiquesetfee..