Critique de CineKino

Argh, quelle déception ! 6 tomes, 200 pages, tout ça pour ça.
La saga avait pris du temps (trop sans doute) pour faire monter la pression, mais avec tous ses lieux, toutes ses époques, et de beaux dessins, on suivait tout de même ces aventures avec plaisir. Chaque relecture (à l'arrivée d'un nouveau tome) était d'ailleurs de plus en plus agréable.

Mais là, en quelques pages, pouf l'intrigue se résout d'un coup. Enfin je crois. Ou pas en fait, vu que les toutes dernières pages sont assez incompréhensibles en ce qui me concerne. le but est-il d'annoncer une nouvelle série ? Ou au contraire la présente série était prévue pour s'étirer un peu plus et elle a été prématurément arrêtée ici ? Toujours est-il que c'est terriblement frustrant. Moi qui attendais du spectaculaire pour ce dernier tome, c'est raté.

Si on ajoute à cela toujours de grandes facilités avec les médiums et la vie après la mort, décidément cette série, si elle m'a agréablement diverti et m'a vraiment emballé par son esthétique, ne m'aura pas convaincu sur le fond. Dommage.