Critique de viou03

Un romantic suspense prenant et surprenant.

J'ai beaucoup aimé l'image générée par le titre et la couverture autour du titre Les Liens. Les Liens avec un côté sensuel comme sur la couverture bien sûr et il y a aussi beaucoup d'autres choses derrière ce titre qui sont développées autour des sens de ce terme.

Un roman où le passé vient hanter après 14 ans les personnages principaux : Géraldine et Loïc. le récit est fait de rebondissements , de romance. Il a un côté sombre, c'est ce dernier point qui rend la lecture addictive. On a envie de comprendre ce qui s'est passé il y a 14 ans, puis pourquoi certaines choses reviennent aux premiers plans.
J'ai pressenti assez vite le dénouement. Ça ne m'a en rien gênée, j'avais envie d'être sûr et surtout d'apprendre à mieux connaître Géraldine et Loïc. Surtout Loïc qui a un côté mystérieux, on a envie de savoir ce qu'il lui est arrivé pendant ces 14 ans.
L'auteur nous fait nous interroger sur Loïc et sur les événements et comme Géraldine, on doute parfois.

Géraldine est une personne esseulée : plus de famille, peu d'amis.
Loïc est un jeune homme endurci par la vie.

Un excellent romantic-suspense, passionnant par les deux côtés du genre.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..