Critique de IlestBienCeLivre

Ohh et bien, quelle surprise que ce livre !! Je ne m'attendais tellement pas à çà !! Je pensais que le récit serait vraiment accès sur le côté post-apocalyptique , virus et mutant … Or, un première » révélation » que je n'ai pas vu venir a complètement mené le récit vers autre chose que cela m'a pris totalement à rebrousse poil … pour mon plus grand plaisir !! Franchement, gros kiffe de lecture !! Sans prétention aucune , on se laisse prendre par l'histoire , certes au scénario pas forcement ambitieux , mais avec une magnifique thématique de » mutation » dont je tairai le fondement et une splendide histoire d'amour, le tout avec des personnages super attachants que, personnellement, j'espère retrouver dans d'autres aventures !! Je recommande à ceux qui ne recherchent pas forcement un roman très élaboré sur le post-apocalyptique mais une histoire très accessible, addictive et captivante !! Un très bon divertissement que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire !!
Lien : http://www.ilestbiencelivre...