Critique de Minouche76

Jay a purgé sa peine et sort de prison. Il a rejoint Tony dans sa petite ville pour ouvrir avec lui une salle de sport. Tony lui a interdit de toucher à sa petite soeur.
Patti élève seul son fils. Elle gère plusieurs travails pour s'en sortir. Quand sur un coup tête, elle démissionne et que son frère l'embauche à la salle de sport, elle est contente, mais être prêt de Jay est une torture car ce type l'attire, mais l'ignore.
Pourquoi Jay repousse-t-il autant Patti ?
Comment réagira ce dernier quand il connaitra toute la vérité sur Patti ?

Ce tome m'a beaucoup touchée. Les protagonistes sont poignants, ils ont un vécu pas top du tout.

L'auteure a une plume douce, prenante, intrigante. Elle nous emmène dans son histoire, elle nous fait vivre plein de choses, plein de sentiments diverses et variés, elle nous captive et nous tient en haleine.

J'ai beaucoup aimé les personnages de ce livre. Ils sont forts et fragiles à la fois. J'ai bien aimé aussi le passé de Jay, il nous montre ses blessures et n'a pas peur de pleurer. Les personnages quel qu'ils soient m'ont touchée, que ce soit nos héros ou les personnages secondaires comme Tony et sa copine ou le grand père, mais aussi Jess.

J'ai pris un énorme plaisir à lire leurs aventures. Je me suis posée plein de questions, j'ai eu peur plus d'une fois surtout comment Jay allait s'en sortir avec ses combats.

Patti et son fils sont attachants. Ce petit bout m'a trop fait rire, il n'a pas sa langue dans sa poche et en a trop entendu pour l'âge qu'il a.

Un livre qui nous touche en plein coeur qui se lit très bien et qui est attractif. Je vous le recommande.