Critique de Leenou_Bansheebook_

Ça va être très court.

Je suis un peu mitigé par cette lecture. Je trouve qu'encore une fois la traduction fait défaut. Certains passage était traduit d'une façon qui ne représentait pas bien ( à mon sens ) Dove qu'on nous décrit comme étant une fille sans expérience, douce, assez fragile et avec un passé. Cela m'a beaucoup dérangé, d'autant plus qu'il y avait quelque coquille.

Hormis cela, on retrouve les codes de la dark romance. J'ai levé les yeux plusieurs fois au ciel tant c'était wtf par moment et incompréhensible, mais encore une fois c'est le genre qui veut ça, le monsieur est un monstre et la fille est perdue entre le désir et l'envie de fuir.

Bref, une lecture un peu étrange donc, car je ne sais vraiment pas si au final j'ai aimé ou pas. Mais comme la fin m'a donné envie de lire la suite et bien je valide pour le moment cette première partie.

Aussi, je trouve la couverture sublime. Et le résumé accrocheur. Donc je remonte un peu ma note, espérant être plus enthousiaste pour le deuxième.

( par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi les deux tomes n'ont pas été mis en un oneshot tant le premier était extrêmement court. )