Critique de Stella62

Hope est en proie depuis quelque temps à un cauchemar récurrent : un homme qu'elle ne connaît pas va mourir. Quand elle se rend à la clinique St Peters où travaille son amie et colocataire, elle croise le chemin de cet inconnu, qui n'est autre que David Wagner, un brillant chirurgien. Dès lors, elle le met en garde, mais celui-ci n'a pas l'air de la croire. Petit à petit, ils tissent une relation passionnelle très forte, et elle doit à tout prix lui faire confiance et que ce dernier lui fasse confiance aussi. Car David n'est pas le seul à être en danger de mort, Hope l'est aussi...

Je suis restée un peu sceptique après lecture du résumé, car oui, ici, c'est la couverture qui m'a attiré. L'intrigue, assez originale, est bien menée. Au fil des pages, je me suis laissé entraîner par l'histoire, qui m'a captivé jusqu'à la fin. le récit est bien rythmé, riche en suspens et rebondissements, avec un zeste d'humour. La romance et le suspense sont bien dosés, pas de sentiments de trop ni trop peu.
La plume de Rose M. Becker, est, comme à son habitude, fluide et agréable à lire

Je me suis attachée aux personnages. Hope est une jeune femme un peu irrationnelle, le genre « hippie ». Elle est fleuriste, mais a aussi des dons de médium, qui ont longtemps été en sommeil. C'est une jeune femme déterminée, mais qui a aussi des difficultés d'estime de soi. Petit à petit, elle se rendra compte, qu'elle est exceptionnelle.
David est un brillant chirurgien. Contrairement à Hope, il vit dans la rationalité. Quand leurs deux univers se croisent, c'est assez « explosif », mais au fil du temps, il va s'ouvrir à elle, et ils se compléteront l'un l'autre.
Tous deux ont des blessures du passé, et tous deux réunis vont être assez forts pour enfin avancer dans leur vie.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une romance sur fond de suspens, qui m'a littéralement tenu en haleine durant toute ma lecture !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..