Critique de Read_more_books

Rose Becker nous revient avec une nouvelle saga ! [Forever You], c'est 12 tomes, façon série Tv américaine, elle va vous projeter directement dans SON univers fait de mystère, de faux semblants et de sentiments.

Quand il s'agit de Rose Becker, je n'hésite pas je fonce. Et quel bonheur de la découvrir dans un genre new adult. Je ne pouvais pas rêver mieux, car c'est un genre que j'adore. Evidemment avec un résumé pareil, je n'ai pas été difficile à convaincre.

Généralement les premiers tomes posent les bases de l'histoire, mais ici, l'auteure nous met directement dans le bain, si on découvre de quoi sera faite l'intrigue, on découvre aussi les premiers éléments qui nous permettent de nous situer dans cette histoire qui s'annonce addictive et surprenante.

Grace Adams, 17 ans, n'est pas celle qu'elle prêtant être, aux yeux de tous, elle est comme eux, riche et privilégiée...La réalité est bien moins reluisante que cela, mais elle joue le jeu, chaque jour elle se compose un masque de la parfaite élève de la Kennedy High Scool. Mais un drame, survient. Dean Hunter disparaît et elle est la dernière personne à l'avoir vu en vie... Elle se retrouve en très mauvais posture. Mais quand Noam Hunter décide de se rapprocher d'elle, Grace ne répond plus de rien. Quelque chose les lie, c'est invisible et pourtant si évident. Mais comment pourrait-elle tomber amoureuse de lui alors que sa vie n'est qu'une vaste supercherie ? Mais Noam est bien décidé à retrouver son frère, avec ou sans l'aide de Grace. Pour attiser encore un peu plus le feu, un mystérieux corbeau sévit sur la toile, en révélant les secrets inavouables des élèves de la Kennedy High School. Et personne ne sera épargné.

Rumors & Liars
Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.
Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu'elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu'il quitte le terrain ?
Je suis The Crow.
Je suis celui qui connaît la vérité.
Et je vais vous la révéler.
Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu'ils cachent. Tout ce qu'ils taisent.
Tout le monde a des secrets.
Restez connectés.
Ce premier tome est juste ÉNORME ! Je suis soufflée de retrouver Rose Becker dans un univers comme celui-ci, qu'elle a réussi à s'approprier de la meilleure des façons, en gardant la pointe d'humour de sa plume caractéristique entre toutes. Mais ici, attention, les apparences sont trompeuses et Rose Becker entend bien nous faire douter de tout et de tout le monde. Je me suis tout de suite fondue dans le décor, ambiance universitaire, joueurs de foot et pom pom girl sont au rendez-vous. La Kennedy High School est une école privée qui accueille des élèves issus de milieux privilégiés, la superficialité est aussi de la partie. Nos personnages sont très éclectiques, et vous allez découvrir dans ce premier opus les personnages les plus importants. Grace, notre héroïne, a de nombreux secrets, on apprend qu'elle joue un rôle au milieu de ses amis, mais qui est-elle réellement ? On a quelques indices pour nous permettre de nous attacher à elle, et d'avoir envie d'en apprendre davantage à son sujet. Je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé son personnage, elle est vraiment agréable, elle est passionnée de couture, et rêve de pouvoir en vivre. Son caractère est pour le moment intéressant et j'ai hâte de la découvrir un peu plus. Noam, et bien Noam, est un sacré personnage. Il passe de distant et froid à gentil et compréhensif. Grace le perturbe. Noam est mystérieux, il n'est pas du genre à s'attacher, ou à se mettre en couple, il reste en retrait et on comprend très vite qu'il va falloir beaucoup de patience à Grace pour apprivoiser la bête. Notre héros est un rebelle qui ne se plie pas au règles et il assume totalement cet aspect de sa personnalité. Rose Becker nous donne déjà beaucoup de description à son sujet pour que l'on commence à s'attacher à lui. Son côté ténébreux accentue le fait qu'il soit sexy. Mais qu'a-t-il à cacher ? Pourquoi réagit-il ainsi à la disparition de son frère ? Quelles sont ses relations avec sa famille ? Grace peut-elle lui accorder sa confiance ?

Vous ajoutez à cela une multitude de personnages secondaires à suspecter et vous obtenez le casting parfait pour une saga de folie qui va nous vendre du rêve pendant 12 tomes. J'ai bien aimé les copines de Grace, bien que l'on comprenne déjà qu'Anna est un peu la barbie du groupe, quand Lizzie est le petit génie. Vous allez aussi rencontrer des quaterback sexy, si si je vous assure ! Mais pas que...

L'intrigue est posée, mais je suis sûre que Rose becker va jouer avec nos nerfs. Ce premier tome est rythmé, il met en place le fil conducteur de l'histoire, nous allons suivre l'histoire d'amour naissante de Grace et Noam, en parallèle avec la disparition de Dean et les révélations outrageuses du Corbeau. le côté sexy du roman n'est pas en reste et je dois avouer que j'ai adoré ce que l'auteure nous a réservé dans ce début de saga.

En bref, ce premier opus m'a totalement convaincu du talent de Rose Becker à s'essayer dans un nouveau genre. Elle nous plonge directement dans une intrigue où règne une tension de malade. Entre disparition, faux semblants et sentiments, Grace et Noam vont être confrontés à leur propre attirance. L'intrigue s'annonce riche en rebondissements et en surprise. Et je ne doute pas un instant du sadisme de Rose becker, vous comprendrez quand vous arriverez à la fin de ce premier opus.

[Forever You] s'annonce comme une belle aventure mystérieuse où l'on va douter de tout et de tout le monde. C'est intriguant, surprenant et terriblement addictif. Je suis conquise parce que j'adore les histoires qui mêlent secrets, amour et suspense dans une ambiance de série tv américaine.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/2..