AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Read_more_books


Véritable coup de théâtre dans ce septième opus. On se recentre sur l'enquête de la disparition de Dean et c'est un très bon point. Car j'avoue que cela m'avait manqué dans certains épisodes précédents.

Ici, nos héros vont se retrouver confronter à leur émotions vis à vis de la disparition de Dean. Tout le monde à son avis sur la question. Noam croit dur comme fer que son frère est vivant, se mettant à dos de nombreuses personnes pour soutenir ce sentiment.

Grace va devoir temporisé son petit ami, elle sera une aide précieuse, mais parfois cela ne suffit pas. L'intrigue s'épaissit aussi du côté du Corbeau, et j'avoue que cet épisode est jubilatoire car Rose Becker nous laisse sur une fin à s'arracher les cheveux.

L'épisode est cependant très court… trop court ? Assurément ! C'est vrai qu'ici à peine on se met dans le bain de tous les rebondissements que l'épisode est déjà fini… Alors frustration quant tu nous tiens ^^

L'ambiance ici est plus pesante, les événements vont bouleverser l'équilibre de plusieurs protagonistes. Rose Becker est dans son élément, elle manipule ses personnages tels des petits pantins… Elle orchestre son histoire avec des ingrédients qui font mouche à chaque fois.

En bref, un épisode qui fait l'effet d'un coup de poing. Véritable coup de théâtre qui nous mène vers des heures sombres pour tous les personnages. Seul bémol ? La longueur de l'épisode qui nous donne une impression de « trop peu » !


Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}