Critique de Noctenbule

La couverture a quelque chose de très intrigante. On voit cet ours qui nous fixe, avec ce titre très explicite et ce vert pâle qui attire l'oeil. On a envie d'en savoir plus. Pourquoi l'animal regarde le lecteur de cette façon? Nous aurons la réponse dès que nous ouvrirons l'ouvrage. Ce n'est pas évident d'entrer en communication avec les autres. Il faut parfois une petite chose pour changer la donne. Une belle façon de leur dire qu'avec un sourire, on s'ouvre plus et on a l'air plus gentil. Notre personnage l'a appris et transmet son savoir aux jeunes lecteurs. Lui aussi connaît maintenant un secret pour interagir avec les autres. Aucun doute qu'il va adoré tourné les pages avec le graphisme chaleureux et les couleurs réconfortantes. Un adorable petit livre qui peut redonner confiance en soi et aller vers les gens avec moins de peur. Son meilleur ami ne doit pas être son reflet comme peut laisser le supposer la dernière page.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..