Critique de Wallys1212

C'est la couverture qui m'a attiré, je me suis dit "enfin une héroïne avec un physique réaliste".

Niveau personnages secondaires : Flora est une Luna Lovegood à 1000% elle est lunaire et on l'adore pour ça. Camille je veux l'épouser elle est incroyable avec son répondant.

Adèle j'ai adoré lire qu'elle se parle dans le miroir pour se donner confiance, qu'elle apprend à aimer son corps sans vouloir le changer.

Ben est d'une douceur omg. le bookboyfriend parfait, il est attentionné, zéro violence, compréhensif, à l'écoute, observateur, au moindre problème il cherche la cause et une solution. Incroyable.

J'adore lire pour le côté monde imaginaire qui m'éloigne de notre vie réelle, mais ce livre qui est franchement raconté comme si c'était la vie d'une de nos connaissances ça m'a fait un bien fou. C'est réaliste, autant dans les comportements, que les pensées et les problèmes mentaux. Ça donne un plus très libérateur.

Colette, cette mamy c'est une pépite. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche je me tape un fou rire. Elle achève tout le monde sans problème, une pépite.