Critique de poussette59

out d'abord, je tiens à remercier Élodie Belfanti pour ce service presse, j'ai été vraiment ravie de découvrir l'histoire de Sophie, la toute première Belisama, l'ancêtre de d'Almeda (Chronique du Belisama Tomes 1 & 2 disponibles sur mon blog), celle qui découvre le rôle qu'elles devront jouer dans l'histoire, pour aider ces peuples. Mais rien n'est facile.

Lorsque l'on se retrouve face à des responsabilités que l'on ne souhaitait pas, ce n'est pas du tout évident, donc n'étant pas prête, elle préfére abandonné sa tache et préparé le terrain pour notre cher Almeda, sa descendance.

Mais même cela ne sera pas chose facile, aux côtés de son amie Marie, une sorcière, elle devra faire des choix, prendre des décisions qui impacteront sur son avenir, sur sa vie, mais aussi sur celle d'autres personnages. Allez aller… je m'arrête ici sinon je vais tout vous dévoilez et ça ne serait vraiment pas cool.

Mais sachez une chose, que Sophie est géniale ! Même si par moments clairement on a envie de la détester, on peut aussi comprendre ses choix, si on y réfléchit bien, peut-être que nous envisagerions bien pire si c'était à nous d'en faire de même 😉

Ce 3eme Tome, peut très bien se lire avant ou après Almeda, car il n'est qu'un complément de l'histoire. Ce tome ici présent, nous livres quelques passages des Belisama, mais sans nous spoilers l'histoire.

Vraiment n'hésitez pas à découvrir l'univers de Sophie et d'Almeda, la plume d'Élodie est douce et ensorceleuse, elle vous fera voyager dans des mondes incroyables et magnifiques depuis votre fauteuil. Puis vraiment, ces deux héroïnes en valent vraiment la peine. Vous allez sourire avec elles, elles vous agaceront aussi surement, mais au final elles sauront vous toucher.

Surtout n'hésitez pas à me faire connaitre votre avis. J'espère vous avoir donner envie de découvrir cette histoire et si vous l'avez déjà lu, alors n'hésitez pas à me faire votre retour, ça serait un réel plaisir pour moi d'échanger avec vous, lecteurs de mon blog 😀 . N'hésitez pas en commentaire, ou sur ma page Facebook, mon Instagram ou encore directement sur mon groupe de lecture ♥
Lien : https://journaldunelectrice9..