Critique de Yoda_Bor

Tout le monde a un jour eu un coup de foudre pour une célébrité. Après tout, fantasmer sur une personne inaccessible n'a jamais fait de mal.
C'est le cas pour Evan qui ne peut pas s'empêcher de baver le célèbre youtubeur Tony. Jusqu'au jour où il le rencontre lors d'une soirée et que le courant semble particulièrement bien passer entre eux.

Je vous ai déjà parlé de Jay Bell sur ce blog, pour son livre Un parfum d'été, que j'avais particulièrement bien aimé.
Depuis le temps que cette nouvelle traînait dans ma liseuse, j'ai profité de quelques minutes de temps libre pour la lire.

Cette fois, l'histoire est bien plus classique, même si le contexte des vidéos Youtube sort un peu de l'ordinaire, et se déroule sans trop de surprises, les retournements de situation se sentant arriver d'assez loin.

Mais en une petite cinquantaine de pages, il ne faut tout de même pas trop en attendre, les personnages sont plutôt sympathiques, l'ensemble est amusant et le style de l'auteur toujours aussi réussi.

J'ai passé un agréable (bien que court) moment, et c'est tout ce que j'attendais de cette lecture.
D'autant plus que ce livre est gratuit en version numérique, ce qui ne gâche rien.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..