Critique de llyza

On ne peut pas vraiment dire que c'est une comédie romantique car il y a beaucoup plus d'aspect coquin/érotique que le côté fun de la romcom. Par contre, qu'est-ce que j'ai ri... je sais que le sketch de base est vu et revu, mais bon sang, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas bidonné sur une simple scénette. Je vous jure mon mec me regardais étrangement et j'étais incapable de lui relire les passages.

Au-delà de ça, c'est une romance contemporaine plus coquine qu'érotique car ces fameux tests de sex-toys amènent des situations plutôt sensuelles. Ce genre de jeux se met en place généralement dans un couple bien installé mais qu'est-ce que cela donne lorsqu'on est dans la phase de séduction ? Ça donne des moments assez chauds sans l'aspect cul, des situations plus cocasses qu'autres choses.

On s'attache aux personnages, les familles sont un peu trop stéréotypés mais ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé cette romance douce, coquine et vraiment drôle. Je vais vraiment finir par oublier mes préjugés sur Anna Zaire et après avoir adoré Sasha Urban de Dima Zale, je me dis qu'il faut passer un de ces quatre ce cap.