Critique de Alloverthebooks

Franchement, ce roman est une pépite ; il est drôle et loufoque. Il est presque impossible de ne pas s'attacher au personnage de Fanny qui est imprévisible avec ses bêtises qui sont parfois tordantes ou encore de Vlad, notre vampire qui est, c'est le moins que l'on puisse dire, surprenant.
En commençant cette lecture, je ne savais pas où cela allait vraiment me mener. Mais je n'ai pas été déçue du voyage. J'ai bien rigolé, j'ai aussi apprécié le développement des personnages ainsi que l'intrigue. Ce n'est pas une grande histoire avec une intrigue extraordinaire, mais tout de même je me suis laissée surprendre à plusieurs reprises par certains éléments de l'histoire.
Misha Bell nous réserve visiblement un tome compagnons à celui-ci avec "Hard Ware" où l'on va retrouver la meilleure amie de Fanny, Bella. Cela s'annonce génial au vu de ce que l'auteure nous a présenté de ce personnage dans ce premier tome !