Critique de LibrairieNomade

Dans cette histoire spéciale de Buffy, on retrouve notre Tueuse qui doit absolument refermer la bouche de l'enfer qui a été ouverte et qui menace de laisser échapper tous les monstres qu'elle contient. Comme à son habitude, elle se jette dans la gueule du loup sans réfléchir, mais elle est accompagné par Angel, qui espère bien acquérir une rédemption en refermant lui-même le portail. Il faut savoir que dans les ouvrages issus de cette collection, Buffy et sa bande sont remis au goût du jour. C'est-à-dire que notre héroïne et ses amis sont au 21ème siècle, avec l'air du tout numérique et une vision des choses un peu différente. Buffy est égale à elle-même, avec son sarcasme habituel, Willow et Alex sont un peu différents mais j'adore cette nouvelle version d'eux qui leur donne un nouvel élan. C'est vraiment un véritable plaisir de les retrouver parce que je suis une grande fan de la série, et Buffy est certainement mon personnage féminin préféré de tout les temps ! Si on ajoute ça le fait que les couvertures et les dessins sont splendides, on a un véritable combo gagnant ! Et l'idée de les propulser à notre époque ( vu que la série date des années 90, il y a tout de même pas mal de changements !) me plaît beaucoup car ça permet de nouvelles interactions et aussi d'apporter de nouvelles possibilités ! C'est une vague de fraîcheur qui est vraiment cool !
Lien : https://www.instagram.com/p/..