Critique de liliunivers

J'ai envie de dire que je retombe dans ma jeunesse. Kévin et les magiciens, je les ai lus il y a quelques années de cela et je suis heureuse de le relire. Soi-disant passant, j'ai adoré le premier film.

Revenons au livre, nous retrouvons Lewis entouré de son oncle sorcier et ses amis. Croyant que tout c'était arrangé, autre chose va venir perturber le petit Lewis. Il se fait persécuter à l'école! Ne supportant plus cette situation, il va faire la découverte d'une médaille qui va lui donner du courage pour affronter ses brutes. N'y croyant pas ses yeux, il était ravi d'avoir cette médaille en sa possession. Seulement, voilà, ce n'est pas une médaille comme les autres et de drôle de chose vont se produire. Je vous laisse bien évidemment le soin de le découvrir.

Une histoire qui se lit facilement et qui nous plonge dans un univers passionnant et captivant. Lewis est un sacré personnage que l'on découvre, malgré sa peur des brutes qui le terrorise, il va faire face à un danger bien plus fort que ceux-ci et nous allons le voir évoluer et grandir. Ce ne sera pas de tout repos pour notre cher Lewis, heureusement qu'il peut compter sur son entourage.

Pour conclure, une histoire remplie de magie et qui en plus apporte un beau message à tous ces adolescents qui ont un manque de confiance en eux. Si vous avez adoré la magie ou encore la série "chair de poule", cette histoire est faite pour vous et vos enfants.