Critique de Harweenlyra

🎩 Tout d'abord, pardon pour mon haut de forme, pâle imitation, qui n'est pas au niveau de celui du légendaire Baron Samedi ... on fait avec les moyens du bord 😅

🎩 Ensuite, pfiou, si le premier tome est un périple à plusieurs facettes et autant de personnages, je trouve ce second tome plus calme et serein ... euh enfin c'est juste une manière de parler, car vous aurez compris que du moment qu'il est question de Myriam, ce n'est jamais très calme 🤣

🎩 Ce nouveau tome, donc loin du tumultueux Allis et axé sur sa soeur et tout particulièrement sur Zoé, bah si je vous en avais déjà un peu parlé dans le #evachallenge, rolala faut suivre, hein !
Donc, je disais, ce deuxième tome du Royaume des Pécheurs, nous emmène à la découverte de cette fameuse Zoé. Nous savons d'elle, qu'elle a une attirance pour le beau sexe, et bah oui, on peut se lancer des fleurs, n'en déplaise aux messieurs, na!
Et que cette dernière, est issue d'une famille qui a un lien étroit avec le Vaudou ... et là, vous aimeriez que je vous en dises plus.
Que nenni, pour découvrir ce lien, Zoé et même Myriam, il va falloir le lire ce livre, Ah ! Ah ! Je ne vais pas vous hacher le travail non plus. En plus, ce serait dommage, parce qu'il est extra, totalement différent du premier mais aussi envoûtant, en même temps quand on parle de Vaudou, on est forcément pas loin des envoûtement ... ouais, je sais, je disjoncte, mais après une telle lecture comment garder la tête froide et les idées claires ... ou même les pieds sur terre ... me comprendrons ceux qui ont déjà lu le livre (ou pas !)

🎩 Bref, comme l'autrice à trouvé marrant de nous laisser sur une fin non-fin, j'ai plus qu'à lire le tome 3 pour en apprendre un peu plus sur ce fameux Royaume des Pécheurs, parce qu'il est hors de question que j'abandonne en si bon chemin, non mais oh! moi aussi, je suis une Warrior, tout comme ... 🤫