Critique de livresenfamille

� pages
💶 18 euros
➡ 22 mars 2023

📚 Quatrième de couverture : en commentaire

📚 Mon avis : cette lecture a été pour moi une très bonne lecture et je suis ravie de l'avoir reçue pour la masse critique. Un grand merci à @babelio_ pour leur confiance.
Grâce à son écriture fluide l'autrice rend la lecture de ce livre très facile et agréable.
Je connaissais un petit peu le sujet de l'autisme mais pas de façon approfondie. Grâce au récit qui retrace l'enfance du petit Sam j'ai pu en apprendre plus sur le syndrome Asperger et notamment sur toutes les étapes vers le diagnostic. On nous fait part aussi du parcours du combattant au quotidien pour aider et améliorer la vie du petit Sam.
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui désirent en apprendre plus sur le syndrome Asperger.

#troubleautistique #troubleduspectreautistique
#autismeasperger
#autisme #asperger #syndromeasperger #massecritiquebabelio #babelio #enfant #handicap #particularité #editionsdupalais #autrice #autricefrançaise #ideelecture #bookstagrammeuse #critiquelitteraire #avislecture #chroniquelittéraire #lecturefinie #lectureterminée