Critique de Beautylicious

Divines surprises nous plonge dans la vie de mensonges et de cynisme du Dr. Ribal-Dumas. le petit village où il vit avec sa fille Mathilde (ou "Sosotte" comme l'appelle son père) est sens-dessus-dessous depuis que Ryan, un gamin de la cité, a vu la Vierge. le docteur n'est pas des plus sympathiques, préférant se moquer de la bêtise de sa fille ou de Ryan. Mais il faut bien avouer qu'il n'est pas entouré de lumières. Comme bien souvent, le karma fait son job : c'est maintenant lui qui est empêtré dans les problèmes.

Le regard très acerbe et cynique du docteur fait mouche : j'ai beaucoup rigolé pendant cette lecture. Et malgré les moqueries, on sent bien que le docteur a un coeur.

Une lecture très plaisante, drôle, absurde, avec plein de rebondissements tous plus jouissifs les uns que les autres. Idéal pour se changer les idées et rire des situations incongrues dans lesquelles les protagonistes se trouvent.