Critique de Mathilde_G

Je viens de finir le tome 3 de Valéria et je peux vous dire que ça déménage ! Nous continuons de suivre les aventures de Valeria et de ses amies. Les histoires des filles s'enchaînent les unes après les autres mais toujours dans une très belle continuité des premiers tomes. Vous n'êtes pas prêt(e)s à ce qu'il vous attend, faites-moi confiance.
J'ai adoré découvrir ce troisième tome qui correspond une nouvelle fois à tout ce que j'attends dans cette saga que ce soit le côté frais ou humoristique. J'aime tellement la légèreté qui se dégage de ce roman. J'ai l'impression, comme lors des deux premiers tomes, d'être à une soirée pyjama entre filles et c'est tellement agréable. J'aime ces filles et je suis clairement la cinquième de la bande. Je le dis à chaque fois mais c'est vraiment sincère. Dès les premières pages je suis transportée par cette histoire et j'ai du mal à lâcher le livre une fois commencé. C'est clairement addictif.
Leurs histoires coquines pimentent totalement le livre et il ne faut pas avoir peur de scènes olé olé pour découvrir cette saga mais je crois qu'avec les deux premiers tomes que j'ai chroniqué, vous êtes déjà au courant ;) . Mais je la recommande vivement. Un bien fou au moral avec cette histoire drôle et pétillante. le tome 4 est en chemin pour la maison et j'ai tellement hâte !
Merci Mylène et les éditions l'Archipel pour votre confiance.

Lien : https://www.instagram.com/p/..