Critique de Mais_lis_ca

En ouvrant ce livre, j'ai eu le sentiment d'être la confidente de cette jeune étudiante qui me partageait ses sentiments, son ennui.
Elle décide alors de se promener dans les allées de Hyde Park et j'ai retrouvé le plaisir que j'ai eu lorsque j'y suis allée pendant des vacances. Avec une petite pointe d'humour, elle m'a également remémoré le climat de cette ville.
Puis elle y fait une rencontre inattendue qui a attiré ma curiosité. J'ai ensuite été captivée par ce récit avec une tres belle morale. Il est noté à un passage « qu'elle l'aurait écouté parler des heures encore » et c'est exactement le ressenti que j'ai eu aussi.
Croyez le ou non mais cette fin m'a donné des frissons d'émotion!
Amira a le don pour s'adresser à ses lecteurs peu importe leur âge: les grands pour leur ouvrir les yeux et les petits pour leur apprendre la vie. Sa plume est fluide, envoûtante et « magique ».
Ce livre est tout petit mais il est grand par sa valeur! Il a été pour moi comme un bonbon: envie de le faire durer pour le savourer mais envie de le dévorer à cause de mon côté gourmand.
Ce livre rejoint son frère que je lirai à ma fille quand elle sera un peu plus grande.