Critique de ChuckMorisse

• Résumé •

Wilson Fisk était de retour à New York pour rebâtir son empire mais a été vaincu par Daredevil qui s'est autoproclamé nouveau Caïd. Un an plus tard, Hell's Kitchen est devenu un quartier propre, sans trafic, sans criminel. Mais une telle situation peut elle durer ?

• Mon Avis •

Bendis continue son excellent travail sur le justicier aveugle, il enchaine les masterclass arc après arc, donnat autant d'importance à l'avocat qu'au diable de Hell's Kitchen.
Si son travail récent est décrié par certains, son travail de l'époque faisait l'unanimité tant et si bien qu'il a fait les beaux jours de la maison des idées entre 2000 et 2010 voir un peu plus.
Il est accompagné ici par un Alex Maleev en grande forme au dessin, avec un style certes peu classique mais qui convient parfaitement à l'ambiance sombre du récit.
Et s'il y a un paquet de bons runs sur Daredevil, le duo nous livre selon moi, le meilleur run sur le personnage.
C'est simple, mon run préféré sur mon personnage préféré par mon scénariste préféré, jackpot !