Critique de Dionysos89

Après les événements liés au crossover Ultimatum, l'univers Ultimate de chez Marvel n'allait certainement pas se reposer sur ses lauriers ! Brian Michael Bendis tient toujours très haut les rênes et nous offre la fin du triptyque d'hors-série d'Ultimate Spider-Man, mais qui concerne une bonne poignée de héros Marvel bien connus, des Quatre Fantastiques à Nick Fury en personne.
Après tous les dégâts et les péripéties des deux premiers volets, et surtout la terrible révélation que rapporte Jane Storm au reste de l'équipe, il est temps de faire face au grand "méchant" de cette histoire. Une nouvelle fois, Brian Michael Bendis nous emmène dans des batailles échevelées, noyées dans un humour adolescent (Spider-Man oblige) et des bons sentiments parfois mal venus (Jane Storm oblige^^), enfin le tout porté par un Rafael Sandoval plutôt en forme avec ses dessins aux couleurs flashantes, mais au trait toujours fin et précis, style que j'apprécie beaucoup.
Un bon troisième opus donc, très bien titré au passage, "Ultimate Doom" en version originale ça donne mieux, qui lance comme très souvent dans l'univers Ultimate de très nombreuses aventures à venir,