Critique de souslaplumedelline

Poesie 90, c'est des histoires sous forme de poèmes qui montrent le passage à l'adolescence, les premiers amours, les premières années de la vie d'un jeune adulte. A la fois biographique, poétique, avec légèreté, parfois philosophie, il parle des bouleversements dans sa vie, de réflexion profonde, comme des choses les plus banales du quotidien. La réunion des trois recueils, nous montre clairement une évolution de la vie de l'auteur, de ces réflexions, de ces préoccupations, de ces envies ou de sa façon de voir la vie. Tout cela change suivant l'âge, mais aussi l'environnement extérieur.J'apprécie le fait que différentes formes de poésies sont utilisées, parfois en vers et rimes, parfois romancés. C'est intéressant, à la fois cela donne une impression de fouillis, et en même temps cela rythme le récit. Parfois, on est un peu plus perdu dans ce que vous écrivez, comme çi cela ne suivait pas une certaine chronologie.
Lien : http://souslaplumedelline.wi..