Critique de Aurelialtdc

Quatrième tome de la saga Jameson security Force, Nom de code : Hacker se concentre sur le personnage de Bebe, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée et qui pensait trouver la paix en intégrant l'équipe de sécurité.

Alors, autant vous le dire tout de suite, je pense que je suis totalement passée à côté de ce roman. Au départ, tout allait bien, j'avais hâte de retrouver les protagonistes, d'en découvrir de nouveaux et de les suivre dans cette nouvelle histoire. Seulement, voilà, un twist apparaît rapidement, tombant de nulle part, ce qui m'a laissée vraiment perplexe et dans l'incompréhension malgré tout ce que cela apporte au texte.

De plus, moi qui aime l'action, j'ai trouvé que sur cet opus-là, en tout cas, il en manquait pas mal et de ce fait lorsque je suis arrivée au bout j'ai ressenti une sorte d'ennui. Vous savez le genre de fin où vous regardez votre livre (ou votre liseuse) et que vous vous dites : ok sympa, mais...C'est tout ?

Pourtant je m'étais préparée à un récit plus tranquille du fait de la position de Bebe au sein de l'entreprise. Elle est quand même présentée comme un génie de l'informatique, dons qui l'ont mené directement en prison, et je trouve que ses performances ont été sous-exploitées. Néanmoins, c'est une femme adorable, que l'on a envie de prendre sous notre aile et qui mérite le meilleur du meilleur.

Concernant la romance, j'ai aimé que les personnages soient sûrs d'eux, qu'à aucun moment ils n'hésitent à se faire part de ce qu'ils ressentent. Il y a une connexion incroyable entre eux, beaucoup d'émotions qui circulent et qui rendent leur idylle belle et forte.

C'est un avis pas très motivant, j'en suis consciente, mais c'est mon ressenti et je l'assume. Toutefois, comme nous le répétons tous, rien de mieux que de se faire son propre avis alors si le résumé vous tente et que vous avez envie de vous y plonger, allez-y et profitez !

Lien : https://www.instagram.com/p/..