Critique de Pr3cillia

Véritable Coup de coeur

C'est le premier roman de Kloé Benett que je lisais et j'ai vraiment apprécié son style d'écriture qui est fluide et naturel.

Dès les premiers chapitres, j'ai été plongée dans l'histoire, emportée dans cet univers fantastique de sorciers(es) / démons(es) que j'ai eu du mal à lâcher prise tellement j'étais partie à l'aventure avec les protagonistes.
Nous avons 3 narrateurs, 2 dans le présent, Lysander et June et 1 narrateur dans le passé, L'Ombre. Ces flash-backs sont un gros point positif selon moi, ils apportent vraiment un plus à l'histoire.

Les personnages sont hauts en couleurs, ils ont tous leur importances qu'ils soient principaux (Lysander June) ou secondaires (Starla, Knox, Sacha, Adam). Ils sont forts, attachants, sarcastiques et détestable pour certain.
Et je voudrai mettre aussi en avant que June est une femme pulpeuse qui s'assume pleinement, elle aime la nourriture et alors ? Ce n'est pas souvent dans les livres donc je tenais à le spécifier et on adore ça !

Je ne m'attendais pas dû tout à cette fin, j'ai eu un pincement au coeur pour June, je ne voulais pas que ça s'arrête là...