Critique de klostardust2

Coup de ❤️

Et si l'ombre valait parfois plus que la lumière?

Je voudrais déjà parler d'un point : la mise en page est magnifique et les illustrations à l'intérieur sont d'une beauté !!
Dans cette ambiance remplie d'ombre, june est un sacré bout de femme quant à Lysander quel être incroyable !!
L'histoire est fluide et tellement bien gérée que j'ai été absorbée du début à la fin , des personnages haut en couleur qu'ils soient principals ou secondaires ! L'univers de l'histoire est incroyable et mystérieux ! Sombre et palpitant.
La plume de l'autrice est vraiment superbe ! Les flashbacks sont très bien maîtrisés et la façon dont ils sont racontés du point de vue de l'ombre à donné un énorme charme à ses moments !
Gros coup de coeur pour les personnages de Lysander, June, L'ombre et Starla !!!

Faire équipe avec un démon charmeur est-ce vraiment la meilleure idée ? Pour le savoir il vous suffit de lire L'ombre des crows !

Le livre est déjà disponible en version numérique, la version papier à eu un petit problème avec le prix mais sera disponible dans quelques jour !! ✨