Critique de Mathilde_bouquine

En plein jubilée, j'ai lu ce deuxième tome de la saga Sa majesté mène l'enquête, au coeur de la monarchie anglaise la mort d'une employée du château de Buckingham va perturber la tranquillité apparente des souverains. La femme est retrouvée dans l'enceinte de la piscine royale, on pourrait presque croire à un malheureux accident mais la Reine va en douter assez rapidement.

Ce tome ce passe entre la capitale et les Cotswolds. L'enquête est partagée entre cette étrange mort et l'histoire d'un tableau de la collection du château qui c'est volatilisé de la chambre royale.

J'adore le personnage de Rozie, secrétaire adjointe de la Reine. Elles forment un très bon duo. Il y a, comme dans le premier tome, beaucoup de personnages secondaires mais j'ai mieux su m'y retrouver. Cette saga de cosy mystery reste sympathique mais ce n'est pas ma préférée. Je n'ai pas été complètement happée par cette enquête même si j'ai passé un bon moment.
Lien : https://leblogmathildebouqui..