Critique de sylvaine

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce second volet des enquêtes de sa Majesté .
Panique à Buckingham, le corps sans vie de Mrs Harris a été retrouvé près de la piscine, elle est tombée et s'est entaillée la cheville , accident mortel mais accident ..C'est ce que pensent les autorités.

Par contre qu'en est il de toutes ces lettres anonymes que reçoivent certains membres du personnel? Il y a celles adressées à Mrs Harris , celles pour Mary van Renen et Mrs Baxter sans oublier celles reçues par le capitaine Rozie Oshodie; la secrétaire particulière adjointe de Sa Majesté...
Et puis le Parlement accordera t'il les fonds nécessaires à la réfection du château de Buckingham? et puis et puis..

Une fois encore S.J Bennett a su harponner son lecteur, le captiver et l'entrainer dans les coulisses de la monarchie britannique, oserais-je dire que nous avons visité le château ce la cave au grenier ? oui j'oserai..

Ce roman fourmille d'informations , d'anecdotes, de clins d'oeil à l'actualité de cette année 2016 , beaucoup d'humour bien sur. Une lecture plaisir que je ne peux que vous suggérer en cette période estivale . Bonne lecture