Critique de Ninanto

Je ne suis pas une habituée de ce style de roman, mais j'ai tellement vu passer ce livre que j'ai fini par me laisser tenter.
Et j'en suis ravie ! Alors certes, le sexe a une place très prononcée dans l'histoire, mais on parle d'une jeune femme qui n'a jamais connu le désire à cause de ce drame qu'elle a vécu à 16 ans.
J'ai trouvé toutes les réactions des personnages logiques et censées et le fait de changer de point de vue entre Beck et Sela à chaque chapitre les rend beaucoup plus facile a cerner et à apprécier.
Les pages se tournent donc très vite ( je l'ai lu en deux fois,pour vous dire) et l'écriture est fluide, agréable.
J'avoue que j'ai hâte de connaître la suite, l'auteure nous abandonne sur un cliffhanger qui a fait souffrir mon petit coeur et pour une fois mon expression «choquée et déçue» s'applique à ce que j'ai ressenti (je ne suis pas déçue du livre, rassurez-vous). Adeptes de New Romance, je vous recommande donc cet ouvrage !