Critique de Joyli

Joyli
06 septembre 2023
Une magie liée aux signes astrologiques, des sorcières, des démons, une école de magie et un peu de diversité pour compléter le tout, qui dit mieux ? Je pense qu'on a clairement le combo parfait.

Lyam vit entourée de ceux qu'elle considère comme sa meute, cette communauté de bikers. Jusqu'au jour où un drame va survenir. Elle va alors accidentellement faire appel à un puissant démon, Bélias, et ainsi découvrir ses pouvoirs de sorcière dont elle ignorait l'existence.

Propulsée dans une école de magie (non malheureusement pas Poudlard), on va apprendre en même temps qu'elle ce que cache cet univers surnaturel.

Au-delà de notre sorcière et son démon, nos deux autrices ont eu la brillante idée d'inclure Clochette, une chèvre bien particulière qui ne quitte jamais Lyam. Oui on peut appeler ça une idée de génie.

Pour être sûr à 100% qu'on ne s'ennuiera jamais, Kloé et Cornélia ajoute du mystère, du danger et une énigme à résoudre.

Et franchement si après tout ça vous n'êtes toujours pas convaincu, je ne peux plus rien pour vous.