Critique de Junilau

Lorsque Charlotte m'a contacté pour chroniquer son dernier livre, j'ai été surprise de constater qu'il n'avait aucun rapport avec le 1er que j'avais lu et aimé "futur à l'abri". J'ai accepté, mais j'étais, comment dire? Dubitative!
Je me suis donc lancée dans l'aventure de Marianne, jeune femme introvertie et figée dans sa vie, qui doit se marier bientôt.
Sa meilleure amie lui offre pour enterrer sa vie de jeune fille un voyage sur l'ile de Libertas, une ile crée par 2 faussaires de génie en cavale Andrew et Nicolas, et où la liberté est la ligne de conduite.

🧡Et bien croyez moi si vous voulez, j'ai lu ce roman en moins de 24 heures! Je l'ai commencé le soir et je l'ai fini le lendemain à midi 😂.
Je me suis régalée, mais vraiment, à mon grand étonnement d'ailleurs.
La lecture est facile et agréable, les personnages sont attachants, même le fiancé de Marianne est touchant.
Andrew et Nicolas sont heuuuu mmmmm bref, vous voyez ce que je veux dire 😉! Je peux vous dire que le choix est délicat entre ces deux là.

🧡Le concept est sympathique, j'ai trouvé l'idée quand même novatrice, une ile sans loi où tout est permis ce n'est pas commun pour une romance.
L'histoire avance doucement, on s'y prend et on attend le dénouement impatiemment.
Et le dénouement on en parle un peu ?Sans spoil, mais jamais je n'aurai pensé à ça, je me suis monté un tas de possibilités, mais celle là il fallait l'oser
Lien : https://www.instagram.com/p/..