Critique de ludi33

Après avoir rencontré d'autres personnes avec des pouvoirs, Lily a intégré leur groupe. Mais elle peine à maitriser ses pouvoirs. Pourtant une nouvelle vision lui montre une catastrophe qui menace Londres.
Si la découverte de l'univers imaginé par Jacquelyn Benson est passée, elle arrive tout de même à nous offrir de belles surprises dans son intrigue que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. On retrouve ainsi tous les personnages du premier opus, quelques nouveaux vont faire leur apparition. le récit et prenant, avec une tension qui monte au fur et à mesure qu'il avance. J'aime beaucoup les personnages, qui se cherchent toujours un peu et vont devoir apprendre à se faire confiance. Une évolution des relations qui promet pour les prochains tomes. La fin est déchirante et la guerre qui arrive va encore compliquer la situation.
J'ai écouté ce livre et je confirme qu'Adélaïde Poulard est une de mes narratrices préférées. Elle donne de la couleur à l'histoire en modulant son timbre en fonction des personnages. J'espère la retrouver pour le tome trois.
Je suis une nouvelle fois enchantée de mon écoute et ai hâte de retrouver Lily (et Strangford) pour une nouvelle histoire.