Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre : Sauvez - moi de Marie Berger des éditions Librinova .
je remercie NetGalley ainsi que les éditions Librinova de m'avoir permis de lire ce beau policier.
L'auteur a su très bien décrire chaque chapitre , puis on s'attache aux personnages de cette histoire, une très belle écriture, avec du rythmes et du suspens .
Lors d'une soirée a l'Elysée Eva le Garnec la jeune épouse du ministre délégué aux droits des femmes va faire passer un mot a l'une des invitées sur un morceau de papier de toilette "SAUVEZ MOI " .
Quelques mois plus tard Justin Cellier prend la tete d'un groupe de gens , lui est un ancien flic , sa femme Justine synergologue au cops brisé , Mila psychologue , Raphael hacker phobique , Charlie transformiste se groupe est secret et l'on appeler HORUS c'est pour se défendre et voir si la jeune épouse du ministre est vraiment en danger .
Cette histoire se passe en 2020 avec le début de la pandémie qui est en court , notre équipe va faire le QGdans l'appartement au dessous de celui d'Eva et son époux pour bouger le moins possible et faire avec les restrictions de rester chez soi , les papiers pour sortir ainsi que les policiers pour vérifier .
Donc cette équipe va devoir travailler en sous marin avec le gouvernement en secret car Arnaud le Gernec est ministre délégué aux droits des femmes , il est très aimer des gens ainsi que de ses collègues de travaille , si on savait que ce Monsieur Arnaud le Garnec maltraite sa jeune épouse cela ferait désordre et mal venue .
Pourtant l'affaire est prise très aux sérieux dans les hautes sphères et notre équipe va tout faire pour sauver Eva .
Ils vont faire des recherches très pousser sur le couple et les gens qui les entoure , il va falloir démêler le faux du vrai .
Ils ont tout une certaine empathie et cela est important pour notre enquête .
Ils vont faire tout pour la sauvegarder car chacun a vécu quelques choses de tragique et voient différemment les choses .
Ils vont surveiller le couple , disséquer pas mal de choses , et se rassembler pour discuter de cette affaire et vont ils sauver Eva de ce dangereux mari qu'est Arnaud le Garnec , il est vraiment odieux avec sa jeune épouse , notre groupe vont être surpris , émus mais notre équipe est battante et vont ils vont réussir a sauver Eva des griffes de son mari ?
Vraiment un très bon policier que j'ai beaucoup aimer lire , on est vite pris dans l'histoire , happer quoi , une très bonne équipe pour s'entraider et a qui on s'attache très vite et sont très émouvant , ils ont fait un travaille remarquable .
Je vous le recommande vivement , vous serez agréablement surpris
Ma note : 5/5

Lien : https://www.facebook.com/de-..