Critique de Coralie68

Le métier de manager est très probablement le plus beau, le plus passionnant, le plus riche, mais aussi le plus complexe et stressant à exercer au sein d'une entreprise. Vous voici le garant de résultats que vous n'obtenez pas par vous-même, car ils sont liés à des actions que vous devez faire accomplir par d'autres . le rôle fondamental du manager est donc d'aider son équipe a grandir. Un bon manager et celui qui oeuvre pour qu'à terme son équipe n'ait plus besoin de lui pour être excellente.
Manager une équipe ne s'apprend pas dans les livres mais ils peuvent vous aiguiller sur cette voie.
Dans ce livre j'ai découvert un vrai mode d'emploi, avec un livre d'exercice à télécharger pour approfondir vos techniques .
Des conseils applicables, des pistes solides à appliquer , des mind-mapping ainsi que des mises en situations.
Cet ouvrage est conçut autant pour les novices que pour les plus expérimentés autant pour s'enrichir personnellement que professionnellement.