Critique de charlotte44350

Merci à Babelio pour l'envoie de ce livre qui je dois dire à été une belle découverte !

Nous sommes plongés dans des histoires de famille qui au départ sont plutôt classique. Cachotteries, mensonges, incompréhension, malentendus, tensions sont des mots qui reviennent souvent quand on évoque des problèmes familiaux. Mais dans cette histoire ces problèmes sont beaucoup plus complexes que ce que l'on pense !

Il est très difficile de parler de ce livre sans vous spoiler parce qu'il ne fait que 190 pages alors je vais surtout vous parler de mon ressenti.

Nous apprenons au fil de l'histoire toutes les peines et les obstacles qu'a vécu chacun des protagonistes durant sa vie .Tous les personnages de ce roman m'ont touché. Ils ont tous un passé douloureux mais malgré tout ils ont su rebondir et être plus fort .

Je ne me suis jamais ennuyée durant ma lecture, grâce à l'auteur qui a très bien sue répartir les révélations tout le long de l'histoire. Une écriture simple mais efficace qui est fluide et accessible. Ce livre dégage une atmosphère pesante de part l'attente qu'a le lecteur de connaître la vérité !

La conclusion de cette histoire ne m'a pas du tout déçu ! J'ai été très émue par cette fin , à la fois pour sa tristesse mais aussi pour l'espoir qu'elle apporte .

La famille reste la famille, peut importe ce qu'elle a pu dire ou faire !