Critique de EleenanOu

Pour commencer, j'adore la première de couverture (c'est important quand même !).

En ce qui concerne la longueur de ce premier épisode, ça se lit très rapidement et ça ne prend pas la tête. L'ecriture est simple et fluide, pas de mot compliqué, ce qui rend la lecture vraiment très agréable.

Entrons dans le vif du sujet maintenant : lorsque j'ai commencé a lire ce texte, j'avais l'impression d'avoir zappé un prologue ou une première partie. En fait on est directement mêlé à l'action. Personnellement, je n'ai pas l'habitude de ce type "d'introduction". Ça change et j'ai apprécié la tournure.
Ce que j'ai particulièrement aimé a été le compagnon du personnage principal. Ça donne vraiment envie de lire la suite pour le retrouver a nouveau.
Dès le départ nous avons de la magie, une certaine beauté pour ne pas en dire trop, mais aussi le côté obscur. Bref, un beau mélange pour ce premier épisode qui est basé sur de l'action.

Rapport qualité prix, ça vaut le coup.

Ma note : 5/5
Lien : http://univers-livresque.blo..