Critique de PrincessTiti

Dans ce nouvel épisode, nous découvrons Fareylia, une jeune Elfe et mage m'a-t-il semblé. Alors qu'elle se bat afin d'arrêter une créature, la Déesse apparaît afin qu'elle la suive dans le monde des Humains, car le Roi Victor X réunit le conseil.
De nouveau je me suis sentie perdue. J'aurais voulu retomber sur Mylvera (épisode 1), mais ça n'a malheureusement pas été le cas. En lisant ce second épisode, je n'ai eu aucune réponse aux questions posées dans le précédent, j'en ai au contraire ajoutées plus encore. D'autre part, je n'ai pas réussi à discerner qui étaient les gentils ou les méchants, ni à savoir qui était vraiment Fareylia. J'avoue que je reste vraiment perplexe quant au contenu de cette suite.
En ce qui concerne l'épisode, il n'est pas très long. Je ne vois pas de lien entre l'histoire et le résumé actuel. Cependant, j'ai hâte de découvrir l'épisode 3 pour retrouver Mylvera (enfin je l'espère…) et d'en savoir plus sur ce monde, son passé, et connaître plus en détail Fareylia.
Lien : https://princesstitiblog.wor..