Critique de merryfantasy

Après avoir bien aimé les épisodes 1 et 2, voilà que j'enchaîne avec l'épisode 3. Rappelez-vous, je disais à la fin du 2 que j'attendais impatiemment le réel début de l'intrigue. Que cela bouge enfin, que l'on sache un peu où l'histoire va. Eh bien, c'est enfin le cas ! Ce n'est bien évidemment pas un début en fanfare avec d'énormes intrigues, car dans un format court, c'est impossible, mais l'on voit que les choses commencent à bouger petit à petit.

L'intrigue se met peu à peu en place, les personnages commencent à former des alliances, plus ou moins voulues. On s'y retrouve mieux au niveau de l'histoire, car le jour se fait sur cet univers bien particulier, et l'on rentre de plus en plus facilement dans le récit à mesure que les épisodes s'enchaînent.

Il n'y a pas à dire, ce monde est addictif et l'on se demande toujours ce que le prochain épisode nous réserve. Mais à peine a-t-on le temps de s'installer confortablement que l'on doit déjà quitter nos héros. Il est juste dommage que les épisodes soient si courts, car on aimerait rester un peu plus longtemps là-bas…
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..